L'Olympique Terrenoire au centre de formation de l'ASSE !!!

20 avril 2017 - 18:33

L'Olympique Terrenoire au centre de formation de l'ASSE !!!

Sous un beau soleil, les jeunes joueurs de l'Olympique de Terrenoire ont pu visiter le centre de formation de l'ASSE ce jeudi 20 avril 2017.

Un bus de la ville est venu les chercher à Janon, direction l'Etrat !!!

Les enfants ont pu assister à l' entraînement des joueurs professionnels de l' ASSE, lors d'une opposition très intense, ponctuée par les conseils du coach, Christophe Galtier, et sous les yeux de Dominique Rocheteau.

S'en est suivie une séance de dédicaces, durant laquelle, les joueurs ont été très accessibles et ont pris le temps de faire des photos et des autographes avec les jeunes licenciés, qui se sont vu offrir un poster sur lequel chaque joueur pouvait poser sa griffe.

La visite s'est terminée par un repas à la cafétéria aux côtés des jeunes pensionnaires du centre de formation.

Le bus est ensuite venu récupérer les enfants du Club, des étoiles pleins les yeux, pour un retour vers Janon.

Les dirigeants de l'Olympique de Terrenoire remercient grandement le club de l'AS Saint-Étienne ainsi que la mairie de la ville de Saint-Étienne pour l'organisation de cette belle visite.

Un grand Merci aussi aux enfants qui ont réussi à respecter la charte de bonne conduite, ainsi qu'aux accompagnateurs qui ont su "gérer" les 39 jeunes licenciés du club.

Remerciements tout particuliers à Mme Masson adjointe au maire de Saint-Étienne pour sa présence et son soutien.