Bilan des coupes du district de la loire

26 mai 2017 - 23:40

Bilan de l’Année
Pour commencer un grand merci à vous tous pour cette belle année sportive.
Nos petits U13 étaient près de 166 équipes à se rencontrer sur plusieurs journées de coupe PITCH pour arriver à une très belle finale départementale remporté par les clubs de ROCHE ST GENEST et ROANNAIS FOOT 42.Nos U15 étaient près de 70 clubs à se disputer une place en finale. Elle sera jouée entre le club de L’Olympique de St Etienne et Andrézieux.
Nos U17 étaient près de 90 clubs à se disputer une place en finale. Les finalistes qui représenteront leur club sont Loire Sornin et Roannais Foot 42.
Nos U19 étaient près de 45 clubs à se disputer une place en finale. Les clubs d’Andrézieux et de Dervaux auront l’honneur de terminer cette après-midi de joie et de bonne humeur.
Coupe Pitch
Les Finales régionales ont classé nos deux clubs masculins à la 6ème place pour le club de Roche St Genest et sur le podium, à la troisième place pour nos amis du nord du département, Roannais Foot 42. Ils ne se qualifient pas pour la finale Nationale mais ont grandement représenté notre département. Le district vous félicite.
Nos demoiselles de L’ASSE ont engrangé un maximum de points et de victoires pour se hisser à la deuxième place qui permet à nos petites vertes de voyager encore et encore. Elles vont découvrir Cap Breton pour défendre les couleurs de la Loire.
Finales
Coupes de la Loire Jeunes
Suite à la réunion de bureau du C.A., les finales de la Coupe de la Loire Jeunes U19 / U17 / U15, auront lieu le jeudi 25 Mai 2017 sur le stade Benoit Rolles à SAINT - GALMIER.
U15 13.45 Heures
U17 15.45 Heures