FOOTBALL MANAGER 2018 débarque et vous n'allez pas être déçus !!!

13 novembre 2017 - 21:25

FOOTBALL MANAGER 2018 DÉBARQUE ET VOUS N'ALLEZ PAS ÊTRE DÉÇUS !

En tant que grand amateur de football et de jeux vidéo dédiés au ballon rond, cela ne vous avait pas échappé, le tout dernier Football Manager est désormais disponible depuis le Vendredi 10 Novembre ! Pour l'occasion, Koch Media et footeo s'associent afin de vous faire remporter le jeu ! On vous invite donc à participer à notre jeu concours en cliquant-ici : je veux mon jeu Football Manager 2018.

La saison a repris depuis déjà quelques mois: il ne manquait plus que FM pour que les plus grands fans de football soient totalement satisfaits ! Football Manager est le jeu de simulation par excellence. Le principe est simple : vous gérez votre club au quotidien avec les responsabilités d'un président, de l'entraîneur ou encore du directeur sportif. Vous l'avez compris, ce jeu complet vous offre des possibilités infinies et personnalisées !

Si vous aussi, vous avez toujours cru que vous pourriez etre à la place de Pep Guardiola sur le banc du Barca, du Bayern ou de Man City, alors ce jeu est fait pour vous !

Trois raisons de vous lancer sur cette nouvelle édition de FM:

• Un aspect graphique amélioré : FM change de moteur graphique afin d'améliorer le design de son interface et l'animation des rencontre.
  • Système de scouting toujours plus réaliste : la volonté du jeu est de coller toujours plus à la réalité du système de recrutement du football moderne
  • Une mise en scène innovante : la mise en place d'un flash télévisé pendant la période de recrutement !

De nombreuses nouveautés font leur apparition dans cette nouvelle édition de Football Manager, on vous donc la chance de les découvrir par vous-meme dans leur intégralité !

Un petit aperçu de l'esprit du nouveau FM2018 !

10 jeux à gagner

Participez à notre jeu concours en cliquant ici : je veux gagner mon jeu FM2018

Tirage au sort le 20 Novembre 2018 !

Bonne chance à toutes et à tous !