Dalil s'engage avec l'ASSE !!!

17 novembre 2017 - 16:49

Dalil s'engage avec l'ASSE !!!

A l'essai depuis quelques semaines chez les U9 de l'AS St Etienne, Dalil va s'engager avec le club de notre ville.

Lors de cette période avec le club professionnel, Dalil s'est parfaitement intégré au groupe et ce sont ses qualités d'écoute qui ont fait la différence.

Après discussion avec les dirigeants de l'ASSE, ces derniers m'ont confié qu'ils étaient à la recherche d'enfants ayant des qualités physiques et techniques, mais avant tout des qualités d'écoute, seule condition de leurs progrès.

Dalil est assuré de jouer pour l'ASSE les deux prochaines années, et pourra intégrer une "classe foot" (Tezenat) puis le centre de formation s'il reste performant aux yeux de ses nouveaux dirigeants.

L'Olympique Terrenoire, en tant que "club ami" continuera de donner la possibilité aux licenciés du club de rejoindre l'ASSE si leur niveau le permet et souhaite le meilleur à Dalil et à sa famille pour la suite.

Le Président,