Le Salon du FOOT 2018 à Saint-Étienne !!!

6 février 2018 - 19:19

Samedi 31 Mars 2018, Stade Geoffroy Guichard / Saint-Etienne

Samedi 31 Mars 2018,

Stade Geoffroy Guichard / Saint-Etienne

Le Salon du Foot revient !

Publié le Publié le 31 janvier 2018

Christophe Puleri

Lors de notre première édition, le salon du foot a vu près de 2000 visiteurs envahir le stade Geoffroy Guichard le 18 février 2017 pour découvrir les nouveautés en lien avec le foot, participer à un tournoi ou aux tirages des coupes de la Loire, visiter le stade ou encore écouter les précieux conseils de nos conférenciers. Il y en avait pour tous les goûts !

AAMAAQDGAAgAAQAAAAAAAA_xAAAAJDAzNjI1MDg4LTU4YjYtNDg1YS1hMTQ3LTYxOTc4ZTQ5NzU4OQ.png

La nouvelle édition, qui se tiendra le SAMEDI 31 MARS 2018 au STADE GEOFFROY GUICHARD à Saint-Etienne verra le chaudron bouillir encore une fois avec la passion et l’ambition qui le caractérise. Comme lors du 1er rendez-vous, partenaires, dirigeants, entraineurs, joueurs, parents, enfants, public sont attendus en nombre.

AAMAAQDGAAgAAQAAAAAAABGHAAAAJGYxYjZiZWE3LWJkMjctNGJiZS05NzVlLWNkMWYxMjZhNzJkNQ.png

Toutes les familles du foot seront servies !

• Pour les partenaires : Un espace business affaire vous sera dédié;
  • Pour les dirigeants : Vous pourrez profiter des démonstrations, conseils et/outils qui vous permettront de vous accompagner dans vos démarches quotidiennes ;
  • Pour les entraineurs : Vous allez la possibilité de vous inscrire à des conférences thématiques comme la dominante mentale en football ou encore la périodisation tactique ;
  • Pour les joueurs : Venez profiter des offres spéciales de nos partenaires pour vous équiper !
  • Pour les parents : Vous pourrez laisser vos enfants en toute sécurité dans les salons avec nos animations proposées. De ce fait, profitez pleinement de cette journée au Stade Geoffroy Guichard.
  • Le public viendra, à coup sûr, visiter les salons et le stade GG !

Vous qui aimez le football, ce salon est fait pour vous !

Rendez-vous sur notre PAGE FACEBOOK