ASSE face à l'Olympique de Marseille !!!

8 février 2018 - 10:58

ASSE BILLETTERIE
ASSE OM

Pour ce match le kop nord et la tribune Henri-Point inférieure sont d'ores et déjà complets ! Réservez vite vos places pour ce match de gala  (3 places maximum, dans la limite des places disponibles) !

En achetant votre billet de match avant 14h, participez à un jeu concours qui vous permettra peut-être d'être reclassé en VIP pour cette rencontre de prestige (tirage  au sort parmi tous les acheteurs).

Points de vente pour ASSE - OM programmé ce vendredi 9 février à 20h45 :
- au Service Billetterie du stade Geoffroy-Guichard, ouverture aujourd'hui jusqu'à 18h00 et ce vendredi 9 février de 9h à 20h45.
- sur le site de vente en ligne billetterie.asse.fr​​​​​​​ et depuis l'application officielle du club.

JE RESERVE MES PLACES

Tarifs ASSE OM

PMR et accompagnants (sur présentation obligatoire de la carte d'invalidité et d'une pièce d'identité) : 10 €

VIVEZ L'EXPERIENCE AS SAINT-ETIENNE