Le DERBY !!!

25 février 2018 - 15:14

Header - ASSE INSIDE
Affiche Derby

Ce dimanche 25 février à 17h, les Verts se déplacent à Lyon pour le 116e derby de l'histoire ! Découvrez le groupe de 20 joueurs convoqué et les conférences d'avant match !

Allez les Verts !

Gasset ASSE OL

Jean-Louis Gasset: «Ne pas oublier où on était il y a peu...»​​​​​​​

Alors que son équipe vient de remporter 10 points sur 12 possibles, l'entraîneur des Verts insiste sur l'humilité dont il faut faire preuve dans le derby (ce dimanche à 17h) face à un adversaire taillé pour la Ligue des champions et qui vient de se qualifier pour les 8e de finale de l'UEFA Europa League.

Lire la vidéo

ITW LOIC PERRIN

Loïc Perrin:
«Il faut rester lucide»

Le Groupe

Les joueurs convoqués pour #OLASSE

ASSE STATS

Les chiffres clés avant #OLASSE

Chaudron Vert

Venez vivre le derby en direct au Chaudron Vert dans une ambiance de supporters  !

Le Chaudron Vert (23 rue des trois glorieuses à Saint-Etienne) ouvrira le dimanche 25 février à partir de 16H00 pour vivre le derby sur tous les écrans du Chaudron Vert

Bar et Snacking sur place avec assiettes de tapas variées, frites...

Pensez à réserver au 04 77 74 23 18

Informations & réservations