La joie des Verts dans le vestiaire !

21 mars 2018 - 09:44

ASSE EAG

Les Verts ont maîtrisé la rencontre de bout en bout. Grâce à deux buts de Neven Subotic et Rémy Cabella, ils ont remporté une victoire méritée (2-0) qui leur permet de basculer dans la première partie du classement.
Et c'est leur 8e match sans défaite !

VIDEO RESUME

Le résumé vidéo

JOIE DES JOUEURS

#ASSEEAG
La joie des Verts

ITW GASSET

Jean-Louis Gasset:
«Un match maîtrisé»

ASSE EAG

ASSE 2-0 EAG:
le grand huit !

Rémy Cabella, homme du match !​​​​​​​

Vous avez élu Rémy Cabella homme du match ! Avec 110 ballons joués, il a eu une grande influence dans la performance de son équipe hier face à Guingamp. À l'origine de l'ouverture du score de Neven Subotic en frappant le corner, le meneur de jeu stéphanois a inscrit le second but de la rencontre après avoir pris toute la défense à défaut à 10 minutes du terme. Il récolte 68% des votes des internautes d'ASSE.fr. Auteur de l'ouverture du score, Neven Subotic se classe deuxième avec 16% des votes. Ole Selnaes complète le podium avec 10% des votes.

Meilleur joueur

Venez vibrer dans le Chaudron face au PSG !

Les Verts recevront le Paris Saint-Germain, leader de la Ligue 1 Conforama, le vendredi 6 avril à 20h45 au Stade Geoffroy-Guichard !
ASSE PSG

Je réserve

Partenaires

​​​​​​​Conformément à la loi Informatique et Libertés 78-17 du 6/1/78 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d'opposition, pour des motifs légitimes, au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit sur simple demande écrite en remplissant notre formulaire. Tout message électronique est susceptible d'altération. ASSE Groupe et ses filiales déclinent toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié.