5 avril 2018 à 21:36

Découvrez le groupe convoqué pour le choc face au Paris Saint-Germain !

Plus que 24h à attendre...
>> Visualiser ce message sur votre navigateur

ASSE - PSG - Affiche

Nous sommes à 24h du choc entre l'AS Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain ! Découvrez les conférences d'avant match, le groupe de 20 joueurs convoqué et notre quiz spécial ASSE-PSG !

Jean-Louis Gasset

Jean-Louis Gasset: «Capables de choses extraordinaires»​​​​​​​

L’entraîneur stéphanois est revenu sur les objectifs du club pour la fin de la saison et sur l’état d’esprit de son groupe avant ce match capital.

Voir la vidéo

Vincent Cabella

Rémy Cabella: «Je joue de manière libérée»

Le meneur de jeu de l’ASSE a évoqué son entente avec les acteurs du milieu de terrain. Il a aussi insisté sur la sérénité qu’ont apporté les arrivées de Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant, tant sur le plan personnel que collectif.

Voir la vidéo

ASSE - PSG : vendredi 6 avril à 20h45

L'ASSE soutient la Fondation François-Xavier Mora

La Fondation François-Xavier Mora, qui finance la recherche contre le cancer, sera le partenaire exceptionnel du club lors de la venue du PSG.

Le Groupe ASSE PSG

Le groupe de 20 joueurs convoqué
​​​​​​​

Jean-Louis Gasset a convoqué un groupe de 20 joueurs pour affronter le PSG ce vendredi à 20h45.

Focus PSG

Focus sur le Paris Saint-Germain
​​​​​​​

Eliminé en coupe d’Europe, le club francilien dispute un match déjà décisif pour le titre de champion dans le Chaudron.

Quiz asse-psg

Testez vos connaissances avant ASSE-PSG !

Jouer

Billetterie ASSE PSG

Il ne reste que quelques billets...*

Vous n'avez pas réservé vos places ? Le Service billetterie du stade Geoffroy-Guichard vous accueillera ce vendredi 6 avril jusqu'au coup d'envoi du match fixé à 20 h 45.

Réserver

Télécharger l'application

L'ASSE sur votre smartphone

Découvrez l’application officielle et gratuite de l’AS Saint-Étienne et recevez toutes les notifications pendant le match !

Télécharger

*L’AS Saint-Etienne alerte ses supporters concernant les sites de revente de tickets en ligne permettant un prétendu accès au match contre le PSG ce vendredi au stade Geoffroy-Guichard. L'ASSE invite tous ses supporters à la plus grande prudence quant aux pratiques des sites tels que VIAGOGO, TICKETBIS ou SPORTEVENTS365, qui ne sont autorisés ni par le club, ni par les instances organisatrices de la compétition, à vendre des titres d’accès aux matchs du Championnat de France de Ligue 1. Ces revendeurs et sites non officiels affichent des prix et des places dont l'ASSE ne peut garantir ni la fiabilité, ni la légalité. Les éventuels acheteurs s’exposent ainsi à ne pas détenir de places officielles et se voir rejeter l’accès au stade le jour de la rencontre. Le seul site officiel de vente de billets est celui du Club :billetterie.asse.fr

Vivez l'expérience AS Saint-Etienne

Le Musée des Verts

Visitez le Musée !

Le Musée des Verts sera ouvert ce vendredi 6 avril en continu de 10h à 18h.

À partir du mardi 10 avril à 11h, visitez le bus officiel du club (suivant sa disponibilité) !

Réserver

Boutique offre avril

Rendez-vous à la boutique des Verts !

Durant tout le mois d'avril, des offres exceptionnelles vous attendent sur tous les produits textiles à la Boutique des Verts !

Commander

Le Chaudron Vert

Venez au Chaudron Vert !

Ouverture du bar et restaurant vendredi 6 avril 2018 à partir de 08h00 non-stop jusqu’après le match. Snack et restaurant pour le déjeuner puis avant et après match - réservation au 04 77 74 23 18.