Strasbourg - ASSE : pour un 11ème match sans défaite !!!

14 avril 2018 - 10:41

Rendez-vous ce soir à 20h !
>> Visualiser ce message sur votre navigateur

RCSA ASSE - Affiche

Ce soir à 20h, les Verts seront à Strasbourg pour tenter d’enchaîner un 11ème match sans défaite en Ligue 1 Conforama ! Découvrez toutes les informations, conférences et le groupe convoqué.

Jean-Louis Gasset

Jean-Louis Gasset: «Le groupe est joueur»​​​​​​​

Le maintien en poche, Jean-Louis Gasset compte bien prolonger la belle série d'invincibilité des Verts à Strasbourg !

Voir la vidéo

Neven Subotic

Neven Subotic: «Une forme extraordinaire»

Si les Verts ont accueuilli le nul concédé face au Paris Saint-Germain avec quelques regrets, Neven Subotic et ses coéquipiers en ont retiré des enseignements positifs.

Voir la vidéo

#RCSAASSE en statistiques

Avant le déplacement à Strasbourg, découvrez 6 statistiques à connaître pour mieux appréhender la rencontre entre Alsaciens et Ligériens.

Le Groupe RCSA ASSE

Le groupe de 20 joueurs convoqué

Jean-Louis Gasset a convoqué un groupe de 20 joueurs pour affronter Strasbourg ce samedi à 20h.

Focus RCSA

Focus sur le Racing Club de Strasbourg

Le promu alsacien, à la lutte pour le maintien, entend assurer rapidement son avenir parmi l'élite.
​​​​​​​

Le Chaudron Vert

Vivez Strasbourg - ASSE au Chaudron Vert

Le Chaudron Vert ouvrira samedi 14 avril  à partir de 18h30. Possibilité de diner sur place avec au menu de cette soirée la choucroute alsacienne !

Pensez à réserver : 04 77 74 23 18

Télécharger l'application

Suivez #RCSAASSE sur votre smartphone

Découvrez l’application officielle et gratuite de l’AS Saint-Étienne et recevez toutes les notifications en temps réel pendant le match !

Campagne abonnement

Participez à la prochaine campagne d'abonnement !

Dans le cadre de sa prochaine campagne d’abonnement, l’AS Saint-Etienne recherche des supporters pour représenter ses couleurs, en exprimant l’histoire singulière qui les lie à l’ASSE et au Chaudron !

Êtes-vous prêts à vivre une aventure unique en participant à un shooting photo et au tournage d’un clip ?

Êtes-vous prêts à faire vivre votre club dans la ville et sur les réseaux sociaux ?

Remplissez, avant le 16 avril 2018, le formulaire de participation à ce casting et joignez une photo récente. Parlez-nous avec force de votre fierté, de votre passion, de la ferveur qui vous anime dans le Chaudron !

Participer

Billetterie ASSE TROYES

ASSE-Troyes
​​​​​​​à partir de 10€

Vous n'avez pas réservé vos places pour ASSE-Troyes, le dimanche 22 avril à 17h ? Réservez dès maintenant vos places en ligne !

Boutique des Verts

Rendez-vous à
​​​​​​​la Boutique des Verts !

Durant tout le mois d'avril, des offres exceptionnelles vous attendent sur tous les produits textiles à la Boutique des Verts !

Commander

Visite Musée des Verts

Visitez aussi le bus officiel de l’ASSE !

Ouvert en cette période de vacances scolaires, le Musée des Verts permettra exceptionnellement à tous ses visiteurs de découvrir le bus officiel de l’AS Saint-Etienne jusquau 19 avril. Pour réserver vos places, contactez le Musée des Verts au 04 77 92 31 80 ou réservez directement vos places en ligne.