Partenariat Crédit Agricole !!!

20 avril 2018 - 12:54

Crédit Agricole Loire Haute-Loire   30€ OFFERTS*

DÉBUTEZ LA SAISON PAR UNE OFFRE TRÈS SPORT.

kv_judo_foot.jpg

POUR EN SAVOIR PLUS

PRENDRE RENDEZ-VOUS
ETRE RAPPELÉ(E)

Football
* Offre soumise à conditions, non cumulable avec toute autre offre promotionnelle de la Caisse régionale, réservée aux licenciés de la Fédération Française de Football valable jusqu'au 30/06/2018. Pour les licenciés nouveaux clients de moins de 16 ans procédant à l'ouverture d'un compte de dépôt à vue ou d'un compte d'épargne (Livret A, Jeune, Sociétaire, Tiwi) la somme de 30€ sera portée au crédit du compte, dans la limite d'un versement par licencié durant la durée de l'offre, sous réserve de la présentation du justificatif de la qualité de licencié. Pour les licenciés nouveaux clients de plus de 16 ans procédant à l'ouverture d'un compte de dépôt à vue ou à la souscription d'un contrat Assurance (automobile, garantie des accidents de la vie, habitation, santé)**la somme de 30€ sera portée au crédit du compte, dans la limite d'un versement par licencié durant la durée de l'offre, sous réserve de la présentation du justificatif de la qualité de licencié. Pour les licenciés déjà clients, bon à valoir de 30€ reversés sur acquisition d'un nouveau produit : Carte, Compte à composer , ou pour la souscription d'un contrat d' assurance automobile, garantie des accidents de la vie, habitation, santé**. Renseignez vous dans une agence de la Caisse régionale pour connaitre les détails de l'offre. Offre sous réserve d'acceptation par la Caisse régionale. Le mineur doit être accompagné de ses représentants légaux. Si votre contrat est conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires après la signature de la convention de compte.