21 mai 2018 à 21:17

N'Golo Kanté meilleur atout de l'équipe de France ?

N'GOLO KANTÉ MEILLEUR BLUE DE L'ANNÉE !!!   «  70% de la surface de la Terre est couverte d’eau. Le reste est couvert par N’Golo Kanté.  »

Après avoir été élu meilleur joueur de Premier League l'année passée, N'Golo Kanté a été désigné meilleur joueur de Chelsea de la saison par les fans du club. Le milieu de terrain français, qui ne s'arrête pas de galoper depuis qu'il a traversé la manche, démontre une régularité impressionnante en Angleterre.

Chelsea FC

8e du classement du Ballon d’or 2017, Kanté sera un élément clé pour Didier Deschamps en Coupe du monde.
Sa trottinette est prête pour le trajet Londres-Moscou.     25.11.2017, Anfield Road, Liverpool, ENG, Premier League, FC Liverpool vs FC Chelsea, 13. Runde, im Bild Ngolo Kante of Chelsea in action against Liverpool // Ngolo Kante of Chelsea in action against Liverpool during the English Premier League 13th round match between FC Liverpool and FC Chelsea at the Anfield Road in Liverpool, Great Britain on 2017/11/25. EXPA Pictures © 2017, PhotoCredit: EXPA/ Focus Images/ Michael Sedgwick  *****ATTENTION - for AUT, GER, FRA, ITA, SUI, POL, CRO, SLO only***** (EXPA/ Focus Images/ Michael Se/EXPA/ Focus Images) TROPHÉES UNFP Trophées UNFP : N'Golo Kanté récompensé du titre de meilleur joueur français évoluant à l'étranger

Après Kylian Mbappé comme meilleur espoir de Ligue 1, c'est N'Golo Kanté qui vient d'être récompensé du trophée de meilleur joueur français évoluant à l'étranger. Et ce au détriment des Karim Benzema, Samuel Umtiti et Antoine Griezmann. Kanté avait déjà été distingué la saison dernière.

Voir l'image sur Twitter beIN SPORTS

N'Golo Kanté a été énorme lors de la victoire de Chelsea en Cup contre Manchester United (1-0) !!!

Football - Football - Ngolo Kanté était partout contre Manchester United. (Presse Sports)

Ngolo Kanté était partout contre Manchester United. (Presse Sports)

Si Chelsea a remporté la 8e Cup de son histoire contre Manchester United samedi (1-0), ce n'est pas grâce à un jeu flamboyant, mais à une rigueur tactique et une débauche de tous les instants sur le plan défensif. A ce jeu-là, Ngolo Kanté a été royal, multipliant les courses pour casser les offensives mancuniennes dans l'œuf. Il aurait même pu délivrer une passe décisive après avoir remonté 40 mètres plein axe dans le camp des Red Devils, mais Marcos Alonso a manqué de précision sur le service parfait du Little Big Man. ESPN lui a attribué la note de 9/10, insistant sur sa «capacité de continuer à courir quand les autres autour de lui tombent de fatigue». Si Olivier Giroud n'a pas vraiment pesé dans le match, Tiémoué Bakayoko, titulaire surprise, mérite une mention spéciale. ESPN lui a donné un 8, et il a brillé par sa puissance et son abattage dans la bataille de l'entrejeu.