Pronostiquez le vainqueur de la Coupe du Monde 2018 !

22 mai 2018 - 20:11

J-23 avant le match d'ouverture de la Coupe du Monde 2018 le samedi 16 juin !
L'e-mail ne s'affiche pas correctement ?
Visualisez-le en ligne !

logos footeo et clubeo

Facebook   Twitter   Linkedin

footeo Champion's Prono

Pronostiquez le vainqueur de la Coupe du Monde 2018 !

A 23 jours du match d'ouverture de la Coupe du Monde en Russie, l'équipe footeo vous propose de pronostiquer le vainqueur de la compétition, des poules à la finale en passant par les 1/8ème, les 1/4 et les 1/2 finales !

Partagez ensuite facilement votre pronostic sur facebook et twitter pour le montrer à vos amis. A vous de jouer !

JE FAIS MON PRONOSTIC

Liste des 23 Bleus

La liste des 23 Bleus : d'accord / pas d'accord ?

La semaine dernière, Didier Deschamps a dévoilé sa liste des 23 Bleus pour la Coupe du Monde en Russie cet été. Parmi les surprises : la sélection de N'Zonzi au détriment de Rabiot, Benjamin Mendy dans le groupe ou encore Payet laisser sur la touche la faute à une vilaine blessure en finale de l'Europa Leaugue.

D'accord ou pas d'accord avec DD ?

FAIRE VOTRE LISTE DES 23

Coupe du Monde 2018

Le pronostic de l'équipe footeo : allez les Bleus !

Un peu chauvins, les membres de l'équipe footeo tablent sur une victoire de l'équipe de France en finale face à l'Argentine après avoir éliminé le Nigéria en 1/8, le Portugal en 1/4 et le Brésil en 1/2 finale.
​​​​​​​ 20 ans après le sacre de 1998, cela serait une belle façon de fêter l'anniversaire de l'exploit de la bande Zizou.

VOIR LE PRONO DE FOOTEO