1 juin 2018 à 10:45

France-Italie : Suivez le match ce soir à partir de 21h !

FRANCE / ITALIE

Après leur victoire 2 à 0 face à la République d’Irlande lundi dernier,
les Bleus affrontent l’Italie ce soir à l’Allianz Riviera de Nice pour leur deuxième match de préparation à la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018™.

Pour ce trente-neuvième France Italie de l’histoire, les Bleus auront pour
objectif d’entretenir la confiance et cette dynamique de la victoire.

Le match sera marqué par un hommage à Roger Piantoni, ancien attaquant
de l’Equipe de France,
 disparu samedi dernier.
  LE MATCH DES BLEUS
FRANCE - ITALIE / CE SOIR 21H
  PARIEZ SUR LE MATCH DES BLEUS AVEC PMU
-

PMU, Partenaire Majeur de l’Equipe de France de Football, soutient les Bleus à chaque match.

Lors du dernier match entre le France et l’Italie, le 1er septembre 2016, en match amical,
les Bleus l’avaient emporté sur le score de 3-1.

L’Equipe de France va-t-elle enchaîner un deuxième succès de rang après l’Irlande ?
A l’occasion de cette rencontre préparatoire, ce vendredi 1er juin, PMU.fr vous fait profiter d’un bonus de bienvenue jusqu’à 100 €* pour toute nouvelle ouverture de compte.
Tous derrière les Bleus !
  ACCEDER A L’OFFRE
  LE VESTIAIRE DES BLEUS PAR INTERSPORT
-

Retrouvez toutes les références disséminées dans le vestiaire des Bleus,
le plus vite possible et en un minimum de clics !

Sur la gauche de votre écran, vous observerez la liste des éléments à retrouver dans le vestiaire : objets liés à certains joueurs, anecdotes ou encore thématiques de l’histoire de l’Equipe de France mettront vos nerfs à rude épreuve !

Chaque mois, le meilleur d’entre vous sera récompensé par une carte cadeau INTERSPORT d’une valeur de 100 euros !
  JE JOUE

LES BLEUS VUS DE L’INTERIEUR
  Du retour à Clairefontaine au voyage à Nice, suivez la vie de groupe de l’Equipe de France.
  BOUTIQUE FFF
AFFICHEZ VOS COULEURS
LA LIGNE DES BLEUS
  Utilisez la ligne des Bleus pour envoyer vos messages aux joueurs et tentez de gagner un maillot

ENVOYER UN MESSAGE AUX BLEUS

APPLICATION MOBILE EQUIPE DE FRANCE
TELERCHARGEZ L’APPLICATION EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL POUR SUIVRE TOUTE L’ACTUALITE DES BLEUS !

F T I S Y D L

FFF.fr @equipedefrance @fff