8 juin 2018 à 20:00

Demain à 21h : dernier match des Bleus avant la Russie !

FRANCE / USA

La Coupe du monde de la FIFA Russie 2018™ approche à grands pas !
Les Bleus s’envoleront dimanche pour la Russie.

Mais avant son grand départ, l’Equipe de France dispute demain à Lyon son troisième et dernier match de préparation. Après avoir battu la République d’Irlande (2-0) et l’Italie (3-1), les joueurs de Didier Deschamps visent le « triplé » contre les Etats-Unis, qu’ils ont toujours battus en trois matches.

Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné par Aimé Jacquet, sélectionneur des Bleus sacrés champions du monde en 1998 !
C’était il y a vingt ans !

FRANCE - USA / DEMAIN 21H

ENVOYEZ UN MESSAGE AUX JOUEURS
  Envoyez votre message d’encouragement via Messenger à votre joueur préféré ou
à toute l’équipe et tentez de gagner un maillot de match de l’Equipe de France !

ENVOYER MON MESSAGE
LA LIGNE DES BLEUS
  LE VESTIAIRE DES BLEUS PAR INTERSPORT
-

Retrouvez toutes les références disséminées dans le vestiaire des Bleus, le plus vite possible et en un minimum de clics !

Sur la gauche de votre écran, vous observerez la liste des éléments à retrouver dans le vestiaire : objets liés à certains joueurs, anecdote ou encore thématiques de l’histoire de l’Equipe de France mettront vos nerfs à rude épreuve !

Chaque mois, le meilleur d’entre vous sera récompensé par une carte cadeau INTERSPORT d’une valeur de 100 euros !
  JE JOUE
LA DERNIERE SEMAINE DES BLEUS AVANT LE DEPART
  Du retour à Clairefontaine
au voyage à Lyon, suivez de
l’intérieur la dernière semaine
de préparation des Bleus avant
le départ pour la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018™.

BOUTIQUE FFF
  Maillot Equipe de France