Un cadeau à gagner par jour avant les vacances d'été !

14 juin 2018 - 17:15

Découvez le calendrier de l'Avant Vacances !

Version web

ASSE KIDS CLUB

J-24 avant les GRANDES VACANCES d'été !

Pour célébrer l'arrivée des vacances d'été, l'ASSE Kids'Club, la communauté des jeunes supporters de l'AS Saint-Etienne, propose aux enfants entre 6 à 12 ans de  jouer en ligne sur asse-kids.fr, entre le mercredi 13 juin 2018 et le vendredi 6 juillet 2018. Un lot EXCEPTIONNEL est mis en jeu chaque jour !

À gagner pendant cette période : un stage d’été, un abonnement au stade Geoffroy-Guichard, le nouveau maillot 2018-2019, un anniversaire au Musée des Verts, des places de match pour la saison prochaine, des t-shirts dédicacés…. l'ASSE Kids'Club vous réserve une surprise par jour !

Cliquez ici pour jouer au jackpot, au mémory, au mot mystère, à des quizz photos, vidéos… chaque jour un nouveau jeu et une nouvelle chance de remporter un (gros) lot !

Bonne chance à tous !

Participer

Footer Kids Club

Kids Club

Qu'est-ce que l'ASSE Kids' Club ?

L'ASSE Kids’Club a pour objectif de promouvoir un football festif, convivial et porteur de valeurs auprès des jeunes supporters des Verts âgés de 6 à 12 ans.

Tout au long de la saison, une centaine d’enfants bénéficie d’un accueil privilégié au stade Geoffroy-Guichard et d’animations exclusives lors de chaque match à domicile de l’ASSE.