20 juin 2018 à 12:23

Coupe du monde 2018 : PORTUGAL MAROC !!!!

• Portugal - Maroc, deuxième journée du Groupe B
  • Le Maroc, battu par l'Iran, n'a pas le droit à l'erreur
  • Dans l'autre rencontre, l'Espagne affronte l'Iran

HAKIMI SUR CR7
Dans cette vidéo, le partenaire de Cristiano Ronaldo au Real Madrid parle du phénomène portugais et du match de cet après-midi.

"On sait que Cristiano est le meilleur joueur au monde, c'est difficile de l'arrêter car il est imprévisible. Mais on va faire de notre mieux. Ce n'est pas le seul très bon joueur de l'équipe, il y a d'autres Portugais qui sont très forts et il faudra garder un œil sur eux aussi."

GROS PLAN SUR LES LIONS DE L'ATLAS

Raquel Branco

Le Portugal vient de terminer son dernier entraînement avant le match de demain contre le Maroc. Fernando Santos a gardé ses plans tactiques bien au chaud, on espère donc en savoir plus pendant la conférence de presse de 19h15 au Luzhniki Stadium

sqz77czsmdum8bozfrkl.jpg   11:52

POUR LE PLAISIR
Les Marocains sont prévenus.

10:

Le gardien portugais Rui Patricio vient de signer à Wolverhampton pour les quatre prochaines saisons. Le clup promu en Premier League cette année est coaché par l'entraîneur portugais Nuno Espirito Santo.

Voir l'image sur Twitter Voir l'image sur Twitter Wolves   @Wolves

Wolves are delighted to confirm @selecaoportugal and @Sporting_CP number one Rui Patricio has joined the club on a four-year deal. #BemVindoRui