31 janvier 2018 à 18:13

A voir absolument !!! A soutenir si vous le souhaitez...

FILM EN COMPÉTITION :

JE SUIS UN RÊVE ACCESSIBLE

A la une Actu  Des joueurs de l’ASSE jouent dans un film  vendredi 12 janvier 2018

Bogba, Théophile-Catherine, Moulin et Janko y apparaissent.

Yasin Celik, humoriste sourd a réalisé le court métrage « Je suis un rêve accessible ». Ce dernier a été retenu pour participer au très célèbre « Nikon Film Festival ». Yasin Celik a demandé aux footballeurs stéphanois de participer bénévolement au tournage. C’est très gentiment que Florentin Pogba, Kevin Théophile-Catherine, Jessy Moulin et Saidy Janko font une apparition devant la caméra.

L’histoire de ce court-métrage met en scène un jeune homme sourd dont le rêve est de rencontrer ses idoles : les joueurs de l’ASSE. Un de ses amis va l’aider à réaliser son rêve.

Ce film a été tourné à L’Etrat et à Geoffroy-Guichard. Les Verts y parlent le langage des signes avec l’acteur principal.

C’est la deuxième fois que Yasin Celik participe au « Nikon Film Festival ». Le premier film avait été tourné l’année dernière avec son ami Melvut Erding qui jouait à l’ASSE et qui est aujourd’hui au club Istanbul Basaksehir. Yasin aimerait continuer à réaliser des films et devenir également acteur sourd.

Download

Des que le jeune homme commence un rêve , il le voit déjà irréalisable, et tout de même , ce rêve est accessible grâce à une surprise de son ami.... faites vos rêves accessibles ou inaccessibles, il y a toujours une possibilité de réaliser!

TAGS : ACTION COMÉDIE

heart.png SOUTENIR CE FILM

Publié le 10/01/2018   -   3 833 vues Partagez cette vidéo facebook.png twitter.png

embed.png 10lg0noolw10.jpgCYHUMOUR

black-twitter.png black-fb.png black-www.png BIOGRAPHIE

Je suis humoriste et je suis sourd. Je participe pour la deuxième fois au festival NIKON, ce qui me plait le plus: c est de réaliser des courts metrages. Mon rêve serait de réaliser des films plus longs et pourquoi pas devenir acteur française pour montrer qu’il existe une égal

CRÉDITS

Je remercie les participants des acteurs : Kevin Theophile Catherine, Florentin Pogba, Saidy Janko, Jessy Moulin et Volkan Aygul. Je remercie de m'avoir aider : Zakaria Balhachmi, Ludovic Gerard, Vincent Durieux, Julien Tourasse, Jerome Beche, Lys Ambre Martzloff, Vincent Marchal et Lilia Lamraoui.