27 avril 2018 à 15:10

Montpellier - ASSE ce soir !!!

Rendez-vous ce vendredi à 20h45 !
>> Visualiser ce message sur votre navigateur

MONTPELLIER ASSE - Affiche

Ce vendredi à 20h45, Jean-Louis Gasset et ses hommes se déplacent à Montpellier pour tenter d'enchainer un 13ème match consécutif sans défaite en Ligue 1 Conforama ! Découvrez toutes les informations, les conférences et le groupe convoqué !

Jean-Louis Gasset

Jean-Louis Gasset: "Le danger sera partout"

À quelques heures d'un match contre Montpellier qui s'annonce chargé en émotions, Jean-Louis Gasset est revenu sur l'importance particulière de ce club dans son histoire personnelle. L'entraîneur n'en oublie pas pour autant l'enjeu de la rencontre.

Voir la vidéo

Rémy Cabella

Rémy Cabella: "Il y aura de l'émotion"

De retour à Montpellier, club où il a été formé, le numéro 10 stéphanois ne cache pas la particularité que représentera pour lui le duel de ce vendredi. Lancé vers les strapontins européens, il n'entend pas pour autant flancher à 4 matches de la fin.

Voir la vidéo

ASSE COEUR

ASSE Coeur-Vert roule pour...

Pour fêter le 5e anniversaire du 1er Défi Coeur-Vert, Roland Romeyer et un peloton de cyclistes se sont élancés ce mercredi du Puy-en-Velay pour rallier Montpellier.

Le Groupe MHSC ASSE

Le groupe de 19 joueurs convoqué

Jean-Louis Gasset a convoqué un groupe de 19 joueurs pour affronter Montpellier ce vendredi à 20h45.

Focus MHSC

Focus sur Montpellier

Le MHSC vise encore une qualification européennemalgré un ralentissement de ses performances ces dernières semaines.

Le Chaudron Vert

Vivez Montpellier - ASSE au Chaudron Vert !

Le Chaudron Vert sera ouvert toute la journée du vendredi 27 avril. Possibilité de diner sur place à partir de 19h.
Pensez à réserver : 04 77 74 23 18

Réserver

Télécharger l'application

Suivez #MHSCASSE sur votre smartphone

Découvrez l’application officielle et gratuite de l’AS Saint-Étienne et recevez toutes les notifications en temps réel pendant le match !

QUIZZ MONTPELLIER ASSE

Testez vos connaissances avant le match !

Jouer

Billetterie ASSE BORDEAUX

Venez vibrer pour
ASSE-Bordeaux

Vous n'avez pas réservé vos places pour ASSE-Bordeaux, le dimanche 6 mai à 15h ? Réservez dès maintenant vos places en ligne !

Réserver

Boutique des Verts

Rendez-vous à
​​​​​​​la Boutique des Verts !

Derniers jours pour profiter d'offres exceptionnelles sur tous les produits textiles à la Boutique des Verts !

Commander

Texte alternatif