23 mai 2018 à 17:24

Le grand concours de l'Olympique Terrenoire !!!

Possibilité de résultats d'un pronostiqueur pour un match :

• Un bon résultat et un bon score 6 points
  • Un bon résultat et un bon demi-score 5 points
  • Un bon résultat et un mauvais demi-score 4 points
  • Un mauvais résultat et un bon demi-score 1 point
  • Un mauvais résultat et un mauvais demi-score 0 point

RÉGLEMENT DU CONCOURS DE PRONOSTICS

Le concours de pronostics Coupe du Monde 2018 !!! est géré par le staff du site OLYMPIQUE TERRENOIRE.

Pour toutes questions relatives à l'organisation du concours (durée, nombre de points par critère de notation, matchs à pronostiquer, ...), vous pouvez vous adresser aux membres du staff, en cliquant sur la rubrique contact ou par l’intermédiaire du forum dans le topic pronostique.

Le staff effectue une sélection des matchs à pronostiquer et les dates des fins de journées. Lorsqu'une journée est terminée, le staff renseignera les résultats. Le classement sera calculé uniquement sur la base des résultats entrés par le staff.

En cas d'égalité les gagnants seront départagés suivant l'ordre d'inscription (1er inscrit 1er servi), puis leur âge (priorité à la jeunesse !!! )

Un classement est mis à jour à chaque journée jusqu'à la finale, le premier du classement gagne une tablette et les 9 suivants des goodies à récupérer au stade de Janon la fin du jeu !!!

Voir les matchs de toutes les journées Classement Réglement