31 août 2018 à 21:37

Places Match Asse Amiens

L'Olympique Terrenoire offre à ses licenciés des places pour la rencontre ASSE-Amiens qui aura lieu ce dimanche 2 septembre à 15h00. Si vous êtes intéressés, contactez-nous à l'adresse

olympique.terrenoire@gmail.com

Quantité limitée ....

#ASSEASC Infos pratiques

Ouverture du Service Billetterie

Vous n'avez pas réservé vos places pour cette rencontre de la 4e journée de Ligue 1 Conforama ?

Vous pourrez le faire le samedi 1er septembre, à la Boutique des Verts de 10h à 19h ou bien dimanche, jour de ASSE-Amiens SC, au service billetterie du stade Geoffroy-Guichard ouvert de 9h jusqu'au coup d'envoi de la rencontre fixé à 15h.

Vous pouvez également vous procurer vos places sur billetterie.asse.fr et via l'application officielle des Verts.

Dimanche 2 septembre sera le dernier jour pour vous procurer votre abonnement pour la saison 18-19, au service billetterie du stade Geoffroy-Guichard.

Tarifs des places restantes

TRIBUNES TARIFS
KOPS SUD  12€
TRIBUNE PIERRE-FAURAND B10 LATÉRALE   27€
TRIBUNE PIERRE-FAURAND B10 CENTRALE  33€

Ouverture du Stade Geoffroy-Guichard

Les portes du stade Geoffroy-Guichard ouvriront à 13h30, soit une heure et demi avant le coup d'envoi du match. L'ASSE conseille à ses supporters de se rendre le plus tôt possible au stade.

Pensez à MoneyVerte , le service de paiement dématérialisé aux buvettes du stade. Réglez vos commandes avec votre carte d’abonnement, votre carte de Membre, ou retirez une carte dans l’un des points de contact MoneyVerte et profitez de 10% de remise aux buvettes ! Plus d'informations en cliquant ici.

Ouverture de la Boutique des Verts

Dimanche, la Boutique des Verts vous accueillera jusqu'à 15h, sans interruption, puis dès la fin du match pendant une heure.

Faites aussi vos achats en ligne sur boutiquedesverts.fr 7/7 j et 24/24h

Ouverture du Musée des Verts

Samedi 1er septembre, le musée sera ouvert de 10h à 12h et de 14h à 18h

Dimanche, de 10h à 14h30 et après le match de 17h à 19h.

Ouverture du Chaudron Vert

Dimanche , le bar sera ouvert de 11h à 21h, le snack de 12h à 20h et la restauration sera possible de 11h30 à 14h30 et à partir de 19h. Découvrez notre menu match à16€20.

La partie hôtellerie de l'établissement officiel des Verts a été entièrement rénovée. Découvrez 19 chambres flambant neuves, dans un univers ASSE.

Le Chaudron Vert

23 rue des Trois Glorieuses